welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petits défis entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:01

Amusons-nous ensemble !



Hello les gens ! Very Happy

Vous avez envie de vous amuser un peu ? Cette partie est faite pour vous ! Choisissez un membre et lancez-lui un défi ! Peut importe ce que c'est !

Demandez-lui de danser la macarena en classe, de hurler son souhait le plus cher sur le toit du lycée, de vous donner son sandwich à midi ou encore d'aller embrasser quelqu'un dans le couloir. Bref tout ce qui vous passe par la tête, laissez-le s'exprimer ici ! Certes, on va éviter de commettre des meurtres hein  ! Je sais que les Alphas sont puissants et qu'ils contrôlent les omégas avec leur voix mais quand même ~~

Bien sûr, vous avez le droit de vous venger du lanceur de défi à tout moment ! J'ai une cagette de tomates au fond de la salle si ça vous dit ~~

Bon amusement mes petits chats <3
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
 
Petits défis entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: Défis :: Défis in rp-
Sauter vers: