welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39



Le staff







Amy



Takahashi Shôta





Fondatrice

Hello mes petits chats !  coeur

Alors moi j'suis la fondatrice, celle qu'il faut soudoyer pour avoir quelque chose; la méchante, celle qui dit toujours non et qui obtient tout ce qu'elle veut ! Je plaisante bien entendu ! (Quoique si je peux avoir un petit éclair au chocolat chat ) Je suis à votre entière disposition pour toute question éventuelle ou pour faire des bêtises en rp avec nos personnages ~~ Bah quoi ? ~~
Bienvenue à tous  calin  









Avie



Sung Kaname




Administratrice


Salut,
Si jamais tu as un problème, une question viens vers moi et j'essaierais de t'aider à résoudre ton problème. Si tu as juste envie de discuter n'hésite pas j'adore ça.
Amuse toi bien sur le forum!






Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: Before the Storm :: Règlement & Contexte :: Explications-
Sauter vers: