welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites règles ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

Quelques petites règles ~~ Empty
MessageSujet: Quelques petites règles ~~   Quelques petites règles ~~ I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

I solemnly swear that I am up to no good
Point n°1:

Alors premier point, l'inscription. Tout le monde - ou presque - a déjà fait du rp je pense. Je ne vous embêterai pas avec ce point mais je vous demande simplement de faire attention à votre pseudo quand vous vous inscrivez ! Inscrivez-vous en mettant le Nom puis le Prénom de votre perso et pas l'inverse

Ex : Takahashi Shôta et pas Shôta Takahashi

* Les avatars. Parce qu'on aime bien savoir avec qui on papote donc n'oublie pas de mettre une jolie tête de ton personnage ! Il doit faire 200*350 et est obligatoire ! Vous pouvez aussi mettre une signature mais vous n'y êtes pas obligés !

* Ensuite, la Gentillesse. Parce qu'on va pas se mentir, un forum où on ne se prend pas la tête, c'est beaucoup plus agréable qu'un endroit où on se crêpe le chignon H-24 donc interdit aux propos racistes, homophobies ni de discriminations ! Chacun est comme il est et il faut le respecter pour ça !
Ah oui, j'oubliais ! Pas d'insultes cela va sans dire. Certes, en rp, c'est toléré mais avec modération - mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein - les personnages ne s'insultent pas à tout va.

* Les fautes d'orthographes. Alors perso, on s'en fiche que vous fassiez des fautes ! Moi la première j'en fais, mais essayez quand même de vous relire pour épargner nos petits yeux fragiles ! Évitez les "sa" quand vous voulez dire "ça" etc... Oh, et aussi, interdit au langage SMS ! Le clavier a assez de chiffres et de lettres pour faire des phrases correctes et surtout... J'ai pas encore trouvé de traducteur néandertalien mais à la place, je vous laisse un site sympa ! BonPatron Copiez/collez votre texte et il vous dira toutes les fautes qui se cachent dans vos textes

* Si vous avez un problème avec un membre du forum, réglez ça en privé s'il vous plaît ! Les autres membres n'ont pas besoin de savoir avec qui vous prévoyez de vous fighter ! Par contre, si ça vient à nos oreilles, nous risquons de paraître beaucoup moins amicaux !

Point n°2 :

* Les scènes de sexe sont autorisés sinon, ça serait quelque peu embêtant pour nos personnages. Toutefois, éviter de trop malmener nos petits omégas chéris, le but n'est évidemment pas de les faire fuir ~~
Pour vos rps, merci de le préciser comme tel

Ex : [R18] - Titre de votre sujet

Il peut y avoir des âmes sensibles parmi nous ou d'autres qui ne sont, tout simplement, pas habitué(e)s à lire ce genre de rp ! Nous allons éviter de les faire fuir ! Cela serait bien dommage quand même !


Point n°3 :

Les rps. Il fallait bien qu'on parle des sujets qui fâchent ! On vous demande un minimum de 15 lignes par rp. Je vous assure ce n'est pas énorme puisque vous pouvez parler du ressenti de votre personnage, son humeur, etc... Les 15 lignes seront forcément atteintes en peu de temps !

Les DC et TC. Les multi comptes sont autorisés. Mais pour en avoir un 2ème, il faudra attendre 1 mois d'ancienneté sur le forum et bien entendu, choisir un groupe différent de son premier compte ! Sinon, on va se retrouver avec des tonnes d'Alphas et pas de bêtas ou très peu ~~ Idem pour les Omégas, à consommer avec modération ~~
Si vous prenez plusieurs comptes, assurez-vous de les tenir tous actifs ! Sinon, nous prendrons les mesures nécessaires.

Voilà ! je pense que tout est dit ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oubliez pas de mettre "Lu et approuvé" à la suite de ce post !

Bon jeu à tous !  ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
 
Quelques petites règles ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: Before the Storm :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: