welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Le Contexte



Cela va sûrement être idiot à dire mais... Il n'y a pas vraiment de contexte spécifique. Je voulais créer un forum qui mêle deux choses que j'aime... 19 days et l'omégaverse. Finalement, je me suis rabattue sur l'idée d'un forum universitaire mêlant les deux genres. Je ne suis pas certaine que l'idée plaise... je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme sachant que je suis seule et que je ne connais rien au design... (Si quelqu'un se sent l'âme d'un chevalier blanc au passage, je ne dirais pas non à un peu d'aide <3) mais j'ai fait ce forum aussi parce que j'ai envie d'écrire alors quoi de mieux qu'un  forum pour s'exprimer !

Après si vous voulez – réellement - un contexte, eh bien, je me baserais sur l'histoire de 19 days... Du premier scan à maintenant. Les personnages sont bien entendus jouables mais vous pouvez tout également choisir d'autres personnages comme le mien. La seule chose qu'ils auront de différents, ce sera leur seconde nature... Alphas, Bêtas et Omégas.

Maintenant, libre à vous, d'écrire la suite et qui sait... Peut-être plus si affinités

ft. vos admins
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: Before the Storm :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: