welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [R-18] Première rencontre [Kaname]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:08



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre

Bonjour, il est 7h et vous écoutez...

Je tape rageusement sur mon réveil tout en lui lançant un regard mauvais. D'où il ose me tirer de mon rêve celui-là ?! Après l'avoir maudit intérieurement, je me recouche et fout la couette sur ma tête... sauf que cette fois-ci, c'est mon second réveil qui m'empêche de me rendormir et je sens ma couette me quitter. Je grogne avant de dévisager celui qui a osé me prendre ma couette...

- Keishi... Rends-moi ma couette !
- Tu vas finir par être en retard le jour de ta cérémonie de rentrée
- Elle a lieu dans 1h !
- Lève-toi et ne discute pas. Les parents nous attendent pour déjeuner

Dit-il, en partant de ma chambre... avant de me rendre compte d'une chose... je me lève en courant et une fois appuyé sur la balustrade, je...

- MA COUETTE !!

Il finit par me la lancer au visage... tout en me signalant de m'habiller. Je lui lance un regard noir avant de retourner dans ma chambre. Sérieux, il va me couver jusqu'à quel âge ? J'ai 16 ans mais on dirait que j'en ai deux avec lui... je finis par aller prendre une douche et je rejoins tout le monde dans la cuisine 15 minutes plus tard. Après avoir déjeuné, je retourne dans ma chambre et j'embarque mon sac, à peine ai-je mis un pied hors de ma chambre... que mon frère revient à la charge... Il me pose tout un tas de questions et j'ai l'impression que je vais commettre un fratricide à ce rythme... finalement, je vais peut-être prendre une chambre sur le campus, je n'aurais plus à le supporter ! Je soupire pour la quinzième fois en cinq minutes et je...

- J'ai compris ne t'en fais pas pour moi ! Quant à me déposer, non merci ! J'peux faire le chemin à pieds... je sais encore marcher !

Lançais-je boudeur. Il fait un temps magnifique aujourd'hui et je n'ai pas spécialement envie qu'on me voit débarquer avec mon frère... j'ai juste envie de m'aérer l'esprit le temps du trajet avant de commencer cette drôle d'année. D'ailleurs, avant de descendre, je retourne dans ma chambre prendre mon dossier médical que je fous dans mon sac... Il est vrai qu'il faut que je le présente en cours tout à l'heure... En passant par la cuisine, mon père me demande si j'ai bien mes suppresseurs au cas où dans mon sac ; je ne l'écoute que distraitement mais que voulez-vous, tout le monde est idiot à 16 ans !

- Shôta ! Tu m'écoutes un peu ?!
- Bien sûr Papa ! Mes suppresseurs sont dans mon sac et j'ai aussi la piqûre que tu m'as donné la semaine dernière ! Tout va bien se passer ne t'inquiète pas

Mon père semble désespéré par ma réponse... D'accord, je devrais faire plus attention mais comme je n'ai toujours pas eu mes premières chaleurs ; je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir... et comme je l'ignore, c'est comme si ça n'existait pas pour moi... au grand dam de mes deux pères ! Après lui avoir certifié que je l'appellerais au moindre soucis, je peux enfin sortir ! Une fois n'est pas coutume, je n'ai rien pris à manger... et je ne le remarque qu'à mi-chemin... Argh ! Parfois, j'arrive à m'exaspérer moi-même ! Tant pis, j’achèterais un truc à la cafeteria plus tard... ou je ne mangerais pas, c'est aussi une solution... pas intelligente mais c'en est une.

Je passe les grilles du lycée et j'ai l'impression de faire une tête de plus que la plupart des gens ici... Être discret ne sera finalement pas chose aisée... Le haut parleur retentit et nous nous mettons tous les uns derrière les autres pour recevoir notre affectation de classe... Ah tiens, je suis dans la classe 4-E... J'observe plus ou moins les gens qui font partie de mon groupe et une fois tout le monde passé, je vais me chercher les livres à l'accueil. Après tout, nous n'aurons pas réellement cours aujourd'hui... Une fois mon dossier médical déposé et mes bouquins récupérés, je m'apprête à  sortir... sauf qu'on me bouscule et que je fais tomber une bonne partie de mes livres... L'année commence bien !

- Tu pourrais faire attention où tu marches quand même !

Lançais-je, au gars qui vient de me bousculer non sans savoir qui il est mais après tout, je m'en moque un peu... Il pourrait faire preuve d'un peu de civisme ! Qui plus est, ce n'est pas comme si j'étais petit... Je finis par me baisser et ramasser mes bouquins... Après tout, je suppose que ce n'est pas lui qui les ramassera pour moi...

Halloween
Texte du footer


Dernière édition par Takahashi Shôta le Sam 25 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29


Colby Lake, forum RPG


La rencontre



7h50
Ça fait moins de 5 min que je suis levé. Hé oui aujourd'hui c'est la rentrée et je suis en retard. En plus de tout ça, j'ai passé une nuit plutôt agité, je n'en connais pas les raisons à part peut-être l'image de ma sœur hier quand je suis partie qui pleurait. Mais bon je sais qu'avec mes pères elle a vite arrêté de pleurer. J'espère que pour ma sœur la rentrée va bien se passer. Bref revenons à nos moutons, je n'ai pas le temps de penser à ça. J'attrape un gâteau sec, enfile rapidement mes habits et me voilà en train de courir pour ne pas être en retard. Malgré les apparences, je déteste être en retard.

J'arrive finalement à l'heure. Comme je ne connais personne je cherche simplement à écouter pour savoir dans quelle classe je suis et il s'agit de la 4-E. Bon j'espère que ça sera une bonne classe et qu'il n'y aura pas trop d'oméga. En soit les femmes ne me dérangent pas plus que ça, mais avec les mâles c'est beaucoup plus compliqué. En effet j'ai tendance à vouloir prendre le dessus même sans les chaleurs. Maintenant que cela est fait, je pars récupérer mes livres, puis décide d'aller les déposer dans mon casier. Il faut maintenant que j'aille déposer mon dossier médical. Je me dirige donc vers le bureau et me perds dans mes pensées. Je m'inquiète pour ma petite sœur. Je sais que mes pères veulent que j'arrête mais c'est plus fort que moi. Imaginer ma sœur avec ses premières chaleurs entouré d'alpha hors de contrôle BRRRR. Ça me fait froid dans le dos. Quand tout à coup, je sens quelqu'un se cogner à moi. Je l'entends me dire:

-Tu pourrais faire attention où tu marches quand même!


Je commence à m'énerver de son manque de civisme.
Je lui rétorque:


-C'est toi qui me rentre dedans et c'est moi qui devrais faire attention?!



Je sors de mes pensées et je vois un jeune homme ramassant ses livres. Comme il est agenouillé j'ai le temps d'observer ses magnifiques cheveux d'un blond que j'ai rarement vu. Lorsqu'il se relève je vois la couleur de ses yeux. Je dois avouer que leur couleur est bien assortie à celle de ses cheveux. En effet ils sont dorés. Je remarque aussi par la même occasion qu'il est plus grand que moi et je dirais d'une bonne tête. Malgré ces détails, je reste contrarié et mes phéromones doivent commencer à se faire sentir car j'entends la plupart des personnes autour de moi s'éloigner. Je sens aussi que celui que j'ai en face de moi est un oméga. Voilà une raison de plus de pourquoi je n'aime pas les oméga. Ils parlent sans savoir à qui ils s'adressent. Je lui lance un regard noir plein de dédain et décide de tourner les talons en marmonnant:


-Arrête de traîner dans mes pattes, sale oméga!




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


La journée ne pouvait pas être pire pas vrai ? Non seulement mon abruti de frère aîné tenait comme un forçat à m'accompagner au collège... Hors de question d'ailleurs et maintenant, je réussis à me prendre la tête avec un parfait inconnu... et ça ne fait même pas une heure qu'on a commencé ! Sauf que ce parfait inconnu transpire l'Alpha en puissance... Je devrais me taire – pour un oméga – ce serait la meilleure des solutions et tracer ma route mais mon insouciance a parfois tendance à me mettre dans des situations trop compliquée... Mon père m'a déjà fait la remarque que j'étais un oméga avec un caractère pire qu'un Alpha... Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais aujourd'hui, il semblerait que cela se confirme... Il m'accuse à son tour de l'avoir bousculé... A t-on au moins vu la même scène ? Je sortais de la pièce et il entrait... argh, autant oublier ! J'vais pas me prendre la tête pour ce crétin

Tandis que je ramasse mes livres, j'entends les gens chuchoter. Et c'est parti pour la énième fête du « Non mais pour qui il se prend cet oméga ? » « Tu as vu comment il lui a parlé ? » et d'autres choses qui me donnent envie de frapper quelqu'un... Mais mes 11 années d'Aïkido m'ont appris une chose essentielle... Ne jamais se laisser tenter par la colère aussi forte soit-elle. Il faut toujours savoir être maître de ses émotions. Mais la réflexion de cet alpha en partant... a le don de me faire serrer les dents malgré moi. Je ne dis rien sur le coup mais je baisse légèrement la tête tout en serrant mes bouquins contre mon torse... J'vais avoir des ennuis le premier jour ! Qu'importe, j'suis peut-être considéré comme une sous-merde et un moyen de reproduction pour ces abrutis mais je reste qui je suis et il est hors de question que j'me fasse marcher sur les pieds par... lui. Alors une fois arrivé à sa hauteur, je...

- J'comptais pas traîner avec quelqu'un de ton espèce. Tu réussis simplement à me faire vous détester encore plus que ce n'était déjà possible... Abruti d'Alpha

Je finis par prendre l'autre chemin et je vais chercher mon casier pour y ranger mon sac et mes affaires. J'suis tellement énervé que je ne pense même pas à prendre mes suppresseurs... mais une autre chose me rend dingue... J'ai encore l'odeur des phéromones de cet Alpha dans le nez ! Et le pire, c'est que ça me rend bizarre ! Je me dirige vers les toilettes et je m'observe dans le miroir un instant. Ouais, effectivement, j'ai le visage rougi... Moi qui d'habitude suis aussi blanc qu'un linge... Mon visage a une jolie teinte colorée... Je tente de me passer de l'eau sur le visage mais rien n'y fait... je finis par poser mon front contre la vitre et je...

- Putain !

Ouais, je m'énerve contre moi-même de réagir ainsi. J'perds pas patience aussi facilement d'habitude ! Est-ce que cela annoncerait quelque chose de mauvais ? J'occulte cette idée dans une partie de mon cerveau et je finis par sortir... Prendre l'air me fera le plus grand bien ! Heureusement, je ne recroise pas cet Alpha de la matinée... Tant mieux. L'heure du repas arrive plus vite que prévu... et vu le monde, j'ai la flemme de m'acheter un truc à manger... Finalement, je me décide à faire le tour du campus et découvre le gymnase avec le terrain de basket... Après être tombé sur le concierge, je lui demande si je peux faire quelques paniers en attendant... Comme les cours ne commenceront réellement que demain, on nous a laissé notre après-midi et je promets de nettoyer le parquet après avoir fini ! Je réussis à l'avoir à l'usure et je ressemble à présent plus à un gosse de 5 ans qui vient d'avoir le meilleur des cadeaux ! Le basket... c'est comme une partie de moi... Je sais que je deviendrais fou si je ne pouvais plus y jouer. Je pose ma veste d'uniforme ainsi qu'une petite bouteille d'eau sur une chaise des gradins et je me place face au panier après avoir retroussé mes manches. Je lance le ballon et... hop dans l'arceau. Quand je joue, je ne vois pas le temps passer... J'ai l'impression d'être ailleurs et j'en oublie tout le reste ! Preuve en est du sourire plaqué sur mon visage ; j'ai vraiment l'impression de revivre ! Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin et après ce qu'il me semble être une éternité passée trop rapidement, j'entends un raclement de gorge. Je cherche qui peut bien me déranger alors que je ne fais rien d'illégal et je perds immédiatement mon sourire en reconnaissant qui se tient dans l'encadrement de la porte...

- Qu'est-ce que tu veux ? J'ai le droit d'être ici ! Si je dois pas traîner dans tes pattes, toi non plus t'as rien à faire ici !

Lançais-je sur la défensive. Je regarde ma bouteille... ouais cet exercice m'a donné soif ! Faisant fi de l'insupportable présence du brun, j'ouvre ma bouteille d'eau et j'en bois la moitié. Je ne remarque même pas que Kaname a fait quelques pas dans ma direction... Sûrement pour s'expliquer sur ce que je lui ai dit tout à l'heure et me rabaisser... au moment, où j'allais de nouveau porter ma bouteille à mes lèvres, mon cœur rate un battement au point que j'en perds ma bouteille qui finit sa course sur le sol et se déverse de partout... J'écarquille légèrement les yeux... C'était quoi ça ?!

Bobom

Mon corps se met à trembler tout seul... J'ai l'impression que mon corps entier a pris feu... J'émets des phéromones à cet instant ? C'est ça ce qu'on appelle... les chaleurs ?! Je serre mes bras contre mon corps comme pour tenter de calmer la douleur que je ressens... Bordel, j'ai pas pris mes suppresseurs... Qu'est-ce que je dois faire ?! Ouais... pour la première fois depuis longtemps... J'ai peur... Peur de ce qui pourrait se passer... J'ai chaud et j'ai l'impression de suffoquer... J'ai même l'impression que ma tête va exploser soudainement...

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:01


Colby Lake, forum RPG


La rencontre



La journée ne pouvait pas être pire enfin je crois. Après la petite altercation avec cet oméga, je décide d'aller faire un tour pour me détendre un peu.J'ai de la chance et je ne le croise pas du reste de la matinée. Arrive l'heure du repas et je vois une énorme queue devant la cantine. D'un coup mon regard est attiré par un grand blond qui dépasse tout le monde et qui s'éloigne de cette foule. Je sais pas trop pourquoi mais je me mets à le suivre discrètement en essayant de limiter mes phéromones pour pas qu'il me sente.Car depuis que je l'ai vu je sens que je dégage plus de phéromone qu'à l'accoutumé.

De plus, je sens une douce odeur émané de lui. Je me demande s'il a déjà eu ses premières chaleurs. Je le vois discuter avec le concierge pour accéder à la salle de basket. Je décide donc de me faufiler dans les gradins pour l'observer. Pourquoi j'ai fait tout ça? Suivre un oméga, on va me prendre pour un pervers. Surtout vu comment il m'a parler après m'avoir bousculé. Devant tout le monde en plus! Mais quelque chose m'attire. Peut-être le fait qu'il ai osé me répondre. Ou peut-être son joli regard doré. En tous les cas, il ne me laisse pas indifférent. Je voit qu'il s'amuse à jouer au basket et qu'il est plutôt doué. Son visage est tellement rayonnant. Je me sors de mes pensés en me rappelant que c'est un oméga qui de plus à osé me répondre et ma haine pour lui revient.

Je me décide à sortir des gradins et à m'approcher de lui discrètement pour mieux l'observé. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de l’embêter un peu après tout il faut bien que je prenne ma revanche. Je me racle la gorge pour me faire remarqué discrètement. À peine m'a-t-il entendu que son visage a perdu son sourire et quand il me reconnaît, je le sens s’énerver contre moi.



-Je suis venue te voir et te punir pour ton mauvais comportement de ce matin.



Pendant que je prononce cette phrase, je l'observe boire et fait quelque pas en sa direction. Je m'arrête en gardant une certaine distance quand je le vois lâcher sa bouteille. La seconde d'après, je comprend ce qui se passe car je sens ses phéromones. Il a ses premières chaleurs. Je ne veux pas finir comme la plupart des alphas à violer les omégas, j'essaie donc de m'éloigner mais mon instinct me dis tout le contraire.Comme ses phéromones deviennent de plus en plus puissante, ça devient de plus en plus difficile de résister. Je sens mes jambes avancé vers lui. Je le sens méfiant et surtout qui essaie de s'éloigner.


Mais nos deux corps finissent par être collé pendant que je l'embrasse. Je commence par enlever son pantalon précipitamment. Il essaie de résister mais quand je commence à caresser ses fesses, je sens qu'il s'abandonne un peu plus. Je ne peux plus me retenir, je sens mes pulsions prendre le dessus. J'enlève rapidement le haut de mon pantalon et sans même penser au préservatif , alors que j'en ai toujours sur moi, je le pénètre sans aucune retenu. Je ne sais pas combien de temps je vais être capable de tenir. Je continue mes vas et viens en lui quand je le vois et l'entendre jouir, cela m'excite encore plus et sans y réfléchir je le mords à la nuque et je viens aussi. Je sors de lui, l'observe et dis :


-Rhabille toi rapidement avant que quelqu'un ne vienne attiré par tes phèromones.





Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:58



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


Si j'avais su ce qui allait se passer, je crois que j'aurai museler ma conscience. Mais comme je n'ai aucune connaissance des faits futurs, j'me suis simplement contenter de profiter de l'instant présent. Et ce moment de paix que j'avais réussi à créer fut troublé par l'intervention de ce type que j'avais croisé ce matin... Il sort d'où ce gars ?! Je ne pensais réellement pas le trouver ici... Qu'est-ce qu'il veut encore ? Sa réponse... Je recule d'un pas par réflexe

- Comment ça ?! Tu es le premier à m'avoir insulté ! Tu pensais peut-être que j'allais sagement m'écraser devant toi comme devrait le faire un Oméga ? Désolé de te décevoir mais ça ne marche pas comme ça... Nous ne sommes pas vos souffres douleurs !

Je serre les dents. S'il pense sincèrement que, quoiqu'il me fasse, je vais avoir peur de lui ; il se plante sur toute la ligne ! Sauf que je ne m'attendais pas à ce que mes chaleurs débarquent subitement. Pourquoi d'ailleurs ? Est-ce à cause de lui ? Parce qu'il m'énerve tellement que ça les a déclenché ? J'ai jamais pensé demander à mon père comment ça s'est passé le jour de ses premières chaleurs... Est-ce qu'il avait ressenti quelque chose de particulier ? Un lien avec son Alpha ? J'avais tellement de questions et je pensais avoir encore du temps... et finalement tout s'est passé si vite... Ma tête me fait un mal de chien, mon corps entier me brûle et j'ai l'impression que mon cœur va exploser tant il bat vite. Ouais j'ai peur... et cette proximité nouvelle avec un Alpha ne présage rien de bon... D'ailleurs, en parlant d'Alpha, Kaname – même si je ne connais toujours pas son nom – se dirige vers moi à cause de mes phéromones... Par instinct, je tente de reculer mais il finit par être plus rapide que moi... Nos corps finissent collés l'un à l'autre... Je ressens sa chaleur au travers de ses vêtements... Son aura est encore plus puissante que ce matin. Mes jambes me trahissent sous cette étreinte nouvelle et je peine à m'accrocher à sa chemise pour ne pas m'écrouler au sol. Mais qu'est-ce qu'il m'a fait ?! Pourquoi j'me sens si faible ?! Nos lèvres se rencontrent et je ferme immédiatement les yeux profitant de cette nouvelle sensation que je découvre... Mais je les rouvre rapidement quand je le sens m'enlever mon pantalon... Je brise moi-même le baiser et je...

- N...non... Stop !

J'essaie de me débattre mais c'est peine perdue. Il est plus fort que moi. Je ne peux m'empêcher de gémir de surprise en le sentant sur mes fesses... J'ai l'impression que mon cœur a accéléré son rythme et qu'il va me tuer dans peu de temps... Mon front repose désormais contre son torse... et sans crier gare ni quelconque préparation, il me pénètre subitement. Je grimace de douleur, j'ai l'impression d'être déchiré de l'intérieur malgré le fait que je me sente trempé... Je passe mes bras autour de son cou pour avoir un semblant d'équilibre mais je...

- Aaah... Stop... Mal...

Je peine complètement à aligner deux phrases cohérentes. Mais il ne prend même pas le temps de me laisser s'habituer à sa présence qu'il commence déjà ses va et viens. Je crie de douleur sous ses assauts et je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait... Je le sens accélérer la cadence après quelques minutes... sûrement a-t-il atteint sa limite ? Sans m'y attendre, je sens une morsure dans ma nuque, quelques larmes coulent sur mes joues, et je me cambre immédiatement sous l'effet que ça me procure. Je dois aimer la douleur parce que sa morsure me fait jouir sur son corps... et je gémis de plaisir en le sentant jouir profondément en moi. Je ne réalise pas encore ce que ça implique... Qu'il n'avait pas de protection... qu'il vient de me mordre et que désormais nous sommes liés à vie... Non, pour le moment, j'essaie juste de me remettre de l'orgasme que je viens de subir... je peine à reprendre ma respiration... Il se retire et j'émets comme un grognement de frustration... C'était plutôt agréable de le sentir en moi... Réalisant soudainement le cours de mes pensées, mes jambes me lâchent et je tombe à genoux, à ses pieds. J'entends sa voix... assez lointaine... me rhabiller hein ? J'ai pas de force... Pour l'instant, je galère déjà bien assez pour reprendre mon souffle... Je tremble toujours... Mais de quoi ? De l'effet qu'il me fait ? De honte ? De rage ? J'ai étrangement sommeil... J'ai l'impression que je vais m'écrouler dans quelques secondes. Sans trop savoir comment ni pourquoi, je réussis l'exploit de me rhabiller et malgré la douleur que je ressens dans le bas des reins, je me dirige vers les gradins tout en gardant ma main plaquée sur ma nuque à l'endroit où il m'a mordu...

- C'est... douloureux...

Je glapis de douleur en voulant m'asseoir sur l'une des chaises et j'attrape mon portable pour envoyer un message... « Tu peux venir me récupérer ? J'suis au gymnase... » et je fais envoyer. Mon père va sûrement s'inquiéter mais tant pis... Il faut que je tienne... Si je m'endors ici, qui sait ce qu'il pourrait m'arriver ?

- Si j'étais toi, je partirais maintenant... Si mes parents le trouvent ici, on parlera de lui dans la rubrique nécrologique demain... et maintenant que je commence à réaliser que je suis lié à lui, une partie de moi ne peut s'imaginer loin de lui... Je finis par lâcher un petit rire désabusé Le plus drôle, c'est que je ne sais même pas qui tu es

Après tout, ça serait bien que je sache le nom de "mon" Alpha non ?

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:56


Colby Lake, forum RPG


La rencontre



Je me rhabille rapidement en reprenant mon souffle. Un fois cela fait, je vois mon nouveau partenaire s’asseoir dans les gradins puis prendre son téléphone. Que fait il? Qui prévient il? J'espère pas la police. Je m'approche de lui en passant ma veste sur ses épaules et je répond à sa question:

-Je m'appelle Sung Kaname. Et je suis désolé de ce qu'il vient de se passer.




Je décide de m'éloigner pour le laisser respirer tranquillement. Je vais donc dans les toilettes pour pouvoir me rafraîchir le visage et faire le point sur ce qui vient de se passer. Je suis sur d'un truc. C'est que c'était extrêmement agréable et que j'ai presque envie de recommencer tout de suite. Après une petite minute de réflexion, je me rends compte de ce que je viens de faire. Je viens de faire ma première fois avec un inconnu et en plus de cela je l'ai quasiment violé et surtout le plus grave je l'ai mordu et on l'a fait sans préservatif. Donc j'ai peur des conséquences.
Pendant que toutes ces pensées traversent mon esprit, je me rends compte qu'il me manque un truc. Je ne comprends pas tout de suite puis je réalise que ma moitié dont je ne connais pas le nom est la cause de ce manque. Je pars donc le rejoindre dans les gradins. Je prends une minutes pour l'observer tranquillement. Lorsque je le rejoins je me permet de l'embrasser tendrement puis je m'assois juste à côté de lui. Je le prends dans mes bras pour qu'il reste le plus près possible de moi. Je décide alors de lui parler de moi pour commencer à faire connaissance même si je sais pas s'il est en état de me comprendre.



-Donc pour tout te dire j'ai 20ans. J'ai 2 pères un alpha et un oméga. J'ai aussi une petite sœur que j'aime énormément. Je suis extrêmement protecteur avec elle au grand désespoir de mes pères. C'est pour ça que je suis ici, pour lui laisser plus de liberté.



Une fois tout cela dis, je repars dans mes pensées. Qu'est-ce qui m'a pris de lui faire ça? Moi qui ai peur que tout ça arrive a ma sœur... j'ai osé le faire à un autre oméga. Je me dégoûte... et j'ai peur aussi. Peur pour ma sœur et qu'elle tombe sur un dégénérée comme moi... Mais aussi peur de comment va accepter mon compagnon, cette nouvelle situation. Peur de la réaction de ses parents car je pense qu'il est encore mineur... Plus mes pensées défilent plus ma prise ce resserre sur mon oméga. Quand tout à coups j'entends:


-Shota où es-tu ? Tu va bien?


Je sursaute en le tenant encore plus près de moi . J'observe les alentours pour voir qui arrive. Je croise un regard noir et je cherche à protéger Shota. Contre quoi je sais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:44



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


Je crois que mes joues ont rougi encore un peu. Que vient-il de se passer à l'instant ? J'observe le dos de Kaname qui s'éloigne. Il s'est excusé ? Il m'a... prêté sa veste ? C'est le même que ce matin ? Le contraste est... surprenant qu'il arrive à me perdre... J'essaie de remettre un peu d'ordre dans ma tête embrouillée... Je viens d'avoir mes premières chaleurs... Ok. J'ai oublié de prendre mes suppresseurs... Ok. Je viens de coucher avec un Alpha que je ne connais absolument pas et maintenant nous sommes partenaires à vie... Ok. Il n'avait pas de protection et il a joui en moi... Je n'ai pas de pilule du lendemain... Ok. C'est officiel... JE VAIS ME FAIRE BUTER ! Mes parents vont me passer un savon ! Ce n'est pas comme si mon père ne m'avait pas prévenu ce matin... et ce n'est pas comme si je n'avais pas mes satanés suppresseurs puisqu'ils sont dans mon sac... qui est dans mon casier... Bordel, comment ai-je fait pour être aussi... stupide ? Insouciant ? D'un geste, je resserre la veste de Kaname un peu plus sur moi... Il y a encore son odeur dessus... Elle me chatouille les narines et je ferme les yeux un instant. Je me concentre uniquement sur son odeur. C'est étrange, j'ai l'impression qu'elle m'apaise, qu'elle me berce... Serait-ce à cause du lien que nous avons ? Je reviens dans le « présent » lorsque je ressens une aura, maintenant, familière non loin de moi et... que ?! J'ai le droit de goûter de nouveau à ses lèvres ! Ma figure devient de nouveau aussi rouge que possible mais mon instinct agit une nouvelle fois et je pose ma main derrière sa nuque pour profiter pleinement du tendre baiser qu'il m'offre. Il arrive à me faire oublier mes soucis l'espace d'un instant. Il finit par s'asseoir à mes côtés... avant de me prendre dans ses bras. Mon cœur rate un battement et j'ai l'impression de ne plus respirer subitement ! Mais cette position n'est pas très agréable pour moi... Je ressens un peu trop la douleur dans le bas de mes reins. C'est pourquoi je me recule légèrement avant de choisir une position qui sera beaucoup moins douloureuse. Je m'assois sur ses genoux – littéralement – et je pose ma joue contre son torse. Je me blottis un peu plus contre lui cherchant à capter sa chaleur... et je garde sa veste sur moi qui me sert à présent de couverture. Je n'ai qu'à lever les yeux vers lui pour détailler son visage tout en l'écoutant... avant de reprendre ma position initiale. Ouais, là, j'suis bien comme ça... dans ses bras... je suis même à deux doigts de sombrer... Ainsi donc, lui aussi, à des parents alpha et oméga ? Dans mon esprit, je le voyais plus avec deux parents alphas... Et une petite sœur ? J'aimerai bien la rencontrer un jour... 20 ans hein ? Il a 4 ans de plus que moi... Je me demande comment mes parents vont accepter ce détail... Après, ce n'est pas comme s'ils avaient réellement le choix à présent... Son trait de caractère... Je ne peux m'empêcher de sourire doucement

- Enchanté Kaname... Tu ressembles à mon grand-frère... Lui aussi il est extrêmement protecteur et ça a souvent le don de m'agacer. J'ai aussi une grande sœur... J'suis le dernier de la famille Takahashi et je m'appelle Shôta... J'ai 16 ans... Quant à mes parents, eux aussi sont alpha et oméga. Tes parents... qu'est-ce qu'ils vont penser... Tu sais... de tout ça ?

De moi, de nous ? Est-ce qu'ils seront d'accord ? J'suis encore mineur... J'vais pas dire qu'il vient de faire un détournement de mineur vu que c'était pas vraiment voulu mais... j'sais pas comment vont le prendre nos parents... ça m'inquiète un peu... Je finis par fermer les yeux bercé par les battements de son cœur... C'est plutôt agréable... Je le sens resserrer son étreinte... Puis une voix lointaine me parvient... Que se passe-t-il ? Cette voix...

- C'est mon père... Il vient... me... chercher...

J'aurai aimé garder les yeux ouverts... mais je n'y arrive pas. Je me sens partir. Pourtant, je lutte tant bien que mal pour rester conscient... même si ça devient compliqué


POV Niji

J'étais tranquillement dans ma chambre, profitant d'un moment de calme avec Ren... Pour ne pas dire que nous venions de le faire. Quoi ? Ce n'est pas parce que nous avons 45 ans et trois gosses qu'on ne pouvait plus en profiter. J'étais toujours allongé sur mon amant, profitant de la chaleur de son corps – aussi bien intérieure qu'extérieure – j'avais même envie de recommencer. J'avais commencé à lui mordiller la nuque... Vu ses soupirs, il semblait d'accord... Mais le bruit de la réception d'un message sur mon téléphone, nous coupa de notre bulle. J'observe Ren un instant et il me fait comprendre de regarder mon téléphone. Je me renfrogne un peu... Je vais tuer celui qui vient de me priver de mon second round ! Je me saisis de mon téléphone tout en sortant de mon amant et je fronce les sourcils en voyant l'expéditeur

- C'est Shôta. Il me demande de venir le chercher au gymnase du collège
- Au gymnase ?! Qu'est-ce qu'il fait là-bas ? Il s'est passé quelque chose ?
- Je ne sais pas, il ne précise rien de plus... Je vais le chercher, je reviens
- Je viens avec toi !
- Non, toi tu restes ici Ren ; Tu te reposes et nous en discuterons dès que nous serons rentrés

Mon compagnon semble mécontent de ma réponse mais il capitule et se rallonge. J'observe son corps un instant avant de secouer la tête et de m'habiller rapidement. J'embrasse mon amant avant de partir et je lui promets de faire vite puis je prends la voiture et me dirige vers le collège de mon fils. Quinze minutes plus tard, j'y suis enfin. Il m'a bien dit le gymnase hein ? Ayant été scolarisé dans ce collège avant lui, je n'ai aucun problème pour trouver le gymnase. Une fois à l'intérieur, quelque chose m'intrigue... Il y a des phéromones. Certes, ils ne m'attirent pas parce que j'ai déjà un compagnon mais... je suis presque certain de reconnaître une des deux odeurs... Aucun doute, l'un d'elle appartient à Shôta. Quant à l'autre... Je serre les dents devant le scénario qui vient de se passer sous mes yeux... Mon aura grandit encore... Si je retrouve celui qui a fait ça... J'arrive enfin non loin des gradins... et la scène que j'observe... Je croise le regard de l'alpha qui tient mon fils dans ses bras et je lui jette un regard noir. Qu'est-ce qu'il lui a fait ?! Je m'approche d'eux rapidement

- Qu'est-ce qui se passe ici ?! Pourquoi tiens-tu mon fils dans tes bras ?! J'observe un instant Shôta... Il semble endormi... Mais quelque chose m'attire sur sa nuque... Je descends légèrement la veste qu'il a sur lui et je... Je sens les phéromones de cet Alpha sur mon fils... Je serre les poings Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Tu l'as... mordu ?! Es-tu complètement inconscient ?! As-tu la moindre idée de ce qui va se passer pour lui ?!

Qu'est-ce qu'il lui a fait... oh, j'en ai, malheureusement, une vague idée. Shôta a dû avoir ses premières chaleurs et la suite est si prévisible... Bordel mais ce n'est qu'un gosse ! Un putain de gosse !

- Rends-moi mon fils... maintenant  

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:52


Colby Lake, forum RPG


La rencontre






J'écoute Shôta se présenter. Alors comme ça lui aussi à un père oméga et un autre alpha. Premier point commun c'est cool.
J'essaie de le rassurer:



- Ne t'inquiète pas pour mes parents, ils comprendront. Enfin j'espère...




Je profite de sa présence sur mes genoux pour sentir sa douce odeur.
Je sens l'aura d'un alpha qui se rapproche de nous. Lorsque Shôta m'explique que c'est son père je me sens un peu plus tranquille et relâche légèrement ma pression sur lui.
Lorsque l'homme s'approche de nous pour voir son fils, je sens son aura augmenté.
J'essaie de lui expliquer les choses:



- Je... je... désolé... je ne voulais pas... je ne veux pas lui faire de mal...




Voila les seuls mots que j'arrive à articulé. Et je suis un alpha. Je me désespère moi-même. Mais contre un alpha plus âgé je n'ai aucune chance. Surtout si il veut protéger son fils...
J'ai un peu peur de ce qu'il va dire.
Il me demande de lui rendre son fils. Mais je ne peux et ne veux pas me séparer de lui. C'est ma moitié maintenant. J'essaie d'imposer mon aura mais l'aura du second alpha est beaucoup trop puissante. Je capitule et me lève en portant Shôta doucement pour pas le réveiller. Le pauvre je l'ai tellement fatigué... je m'en veux j'aurais du me contrôler. Je m'approche de son père pour lui donner Shôta, mais juste avant je lui dépose un baiser sur le front. Un fois cela fais je recule en imprimant dans ma mémoire son petit visage détendu. Je crois que je commence à l'aimer vraiment. Je tourne le dos à ce duo pour partir de mon côté. Je passe par les toilettes pour me rafraîchir les idées avant de sortir du gymnase. J'aperçois quelques personnes qui me regardent avec curiosité. Je n'y fais pas attention je suis beaucoup trop fatiguée et surtout j'ai déjà envie de retrouver mon oméga. Comme cela n'est pas possible et que cette après-midi il n'y a pas cours, je rentre dans ma chambre étudiante et m'écroule dans mon lit. J'entends mon téléphone sonné. Qui me dérange maintenant ? Zut c'est mes pères ils veulent faire un appel vidéo.
Je me dois de décrocher
A peine ont-ils vu ma tête qu'ils ont compris qu'il y avait quelque chose. Je me décide de tout leur expliquer. Je me fais gronder un peu mais ils me disent que maintenant il faut que je prenne mes responsabilités. Après cela nous parlons de tout un tas d'autres choses pour me changer les idées.
Après avoir raccroché je m'allonge malgré qu'il ne soit que 17h. Lessivé par cette journée je m'endors en pensant à Shôta en espérant qu'il va bien.




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


POV Niji

Je lui avais demandé de me rendre mon fils. Mais cet idiot d'alpha semblait peser le pour et le contre. Pensait-il sérieusement que j'allais repartir sans emmener mon fils ? Que j'allais lui pardonner si facilement ce qu'il lui avait fait ?! Oh non. S'il était réellement sincère, il allait devoir me le prouver

- Il est trop tard à présent pour être désolé. Shôta n'est qu'un gosse... Tu te rends bien compte que tu viens de lui foutre sa vie en l'air ? Quand bien même, je peux comprendre que les phéromones des omégas soient attrayantes, n'aurais-tu pas juste pu... je ne sais pas moi, le protéger au lieu de l'agresser ?! Ta volonté de le protéger n'est-elle pas plus forte que ton envie de le briser ?! Je me rappelle que mon compagnon avait failli être agressé le jour de ses 16 ans et voilà que l'histoire se répète avec notre fils. Sauf que lui, il a été agressé. Je soupire un instant avant d'observer Shôta qui semble toujours en train de dormir malgré mon éclat de voix puis je reporte mon attention sur l'autre Alpha Si tu es réellement désolé, prouve-le moi réellement mais pas avec des mots. Les mots ne valent rien. Prouve-moi que tu mérites ma confiance... Notre confiance et à ce moment-là, consentirais-je à te pardonner ce que tu as fait. Mais pour l'heure, compagnon ou non, il est dans ton intérêt de le laisser tranquille

Je serre mon fils dans mes bras et je l'emmène à la voiture. Je le dépose sur le siège passager avant de boucler sa ceinture, de fermer la portière et de monter côté conducteur. En tournant la tête vers mon fils, je remarque sa morsure sur sa nuque... Je ne peux m'empêcher de lui frôler doucement la nuque en soupirant doucement. Je démarre et je nous ramène à la maison. Arrivés sur place, Ren semble déjà nous attendre sur le pas de la porte. Je soupire doucement et je sors de la voiture, prends Shôta dans mes bras et je me dirige vers mon compagnon... qui semble déjà en panique

- Ren... Attends. Montons-le dans sa chambre et je t'expliquerai tout en détail

Il acquiesce mais lui non plus n'est pas dupe. Il a déjà compris ce qu'il s'est passé et je vois à son regard qu'il s'en veut. Une fois Shôta dans sa chambre, nous sortons sur le palier et je lui explique ce qu'il s'est passé... enfin, ce que j'ai compris. Le voir pleurer me rend malade et je me contente de le serrer dans mes bras et je tente de le rassurer. Lui dire qu'on réussira à traverser ce mauvais moment mais je sais aussi à quel point ça lui rappelle son passé. Un « papa » nous alerte et il part se passer de l'eau sur le visage tandis que j'entre dans la chambre de mon fils

- Hey, comment tu te sens ?
- Fatigué... j'ai l'impression d'avoir mes muscles endoloris...

Mon autre père rentre à ce moment-là et sans que je m'y attende, il me serre dans ses bras. Je reste un instant surpris avant de lui rendre son étreinte et je...

- Je... désolé... J'pensais pas... J'ai pas pris mes suppresseurs... J'pensais pas que mes chaleurs se déclencheraient si brutalement... désolé de vous avoir déçu et d'avoir été si imprudent... encore une fois
- Ce qui est fait, est fait. Tu n'es pas le seul responsable dans cette histoire. Cet alpha t'a agressé et mordu... et maintenant, vous êtes liés à vie. Tu as à peine 16 ans Shôta... Écoute, pour l'instant repose-toi et nous verrons demain ce que nous ferons

Je crois que je n'ai jamais vu mon fils aussi conciliant que ce soir. Il se rallonge sans rechigner et nous lance un timide « bonne nuit ». Nous descendons avec Ren et nous passons une bonne partie de l'après-midi à discuter de tout ça...

POV Shôta

Je me réveille le lendemain. Il est 7h mais je n'arrive pas à me sortir du lit. J'ai horriblement chaud... Je crois que j'ai de la fièvre... Sûrement dû à mes chaleurs. Mon corps me fait souffrir... mon père vient me voir et m'explique que les premières chaleurs sont celles qui font le plus souffrir et qu'il faut le temps pour qu'elles soient régulières. Alors, il me dit que tant que je serais en chaleur, je ne retournerais pas au collège... génial... c'est pas mal pour une première journée non ? Mais je ne suis pas contre de rester à la maison aujourd'hui vu mon état... Il m'explique que des suppresseurs sont dans le tiroir de la cuisine et qu'il a prévenu mon école que je ne serai pas là de la semaine. Merci Papa ! Il me dit aussi qu'il doit aller travailler mais qu'il sera de retour vers 17h. La journée va me sembler longue sans eux... Vers 8h30, plus un bruit dans la maison... je tente de me rendormir... j'y parviens quelque peu. Quand je me réveille, il est un peu plus de 12h.

Je me retourne dans mon lit et je vois la veste de Kaname par terre. Les événements de la veille me reviennent en mémoire... Le sexe, la morsure... puis la drôle de discussion ensuite où il m'a paru tellement plus attentionné que le matin... je rougis encore plus et ma température corporelle augmente d'un cran. J'ai l'impression que mon esprit veut me tuer ! Mon cœur s'emballe... je suffoque... J'ai mal là... Je... j'en ai envie... je sens que je vais devenir fou si ma douleur ne s'allège pas un temps soit peu ! J'attrape la veste de Kaname et je la respire un peu. Ouais son odeur est toujours présente... Elle me rend fou actuellement... A tel point que j'ai des images de nous qui me reviennent en tête. J'ai chaud... je retire ma couette de mon corps... N'y tenant plus, je passe une main au travers de mon short – vu que je dors en short et sans sous-vêtement – et je constate que je suis trempé au niveau de mon intimité... Je souffle un bon coup et je... Et si j'essayais ? Pour me soulager au moins une fois... je n'en peux vraiment plus. Je retire finalement mon short et je me retrouve nu dans mon lit... Je glisse ma main entre mes fesses et je rentre un doigt... je me crispe sous la sensation que ça me procure... Douloureux ! J'en rentre un deuxième et je commence à bouger lentement. Une fois la douleur passée, je me sens mieux et je bouge un peu plus rapidement mes doigts. Je fais glisser un troisième doigt et un gémissement de plaisir franchit mes lèvres. De ma main libre, je serre la veste de Kaname contre ma figure et j'accélère le mouvement tout en humant son odeur. Soudainement, mon corps se cambre et je crie de plaisir. J'ai l'impression d'avoir trouvé ma prostate... Je continue de me toucher ainsi pendant quelques minutes, accélérant mes mouvements une dernière fois en sentant la délivrance arriver avant de finalement jouir dans un cri libérateur. Je m'écroule sur mon lit sonné par l'orgasme que je viens d'avoir. Je peine à reprendre ma respiration... Je regarde ma main... Elle est trempée... Je me suis soulagé un peu mais ce n'est pas assez... j'en veux encore... Je relève légèrement les yeux vers ma fenêtre et... j'ai l'impression d'avoir une vision...

- Ka... Kaname ?

Ce n'est pas possible qu'il soit là... Il ne sait même pas où je vis ! Si ? 

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:04


Colby Lake, forum RPG


La rencontre





Je me réveille, je me sens différent et surtout je ressens un manque. D'un coup tout ce qui s'est passé tout à l'heure me revient en-tête. Avant de paniquer, je décide de regarder l'heure, il est 6h. Dis donc j'ai beaucoup dormi ! Bon aujourd'hui y a cours et il commence à 8h cela me laisse 2h. Je me décide à aller prendre une douche pour faire le point. Pendant que l'eau coule sur mon corps, je récapitule ce qui s'est passé hier:
1 j'ai bousculé un gars qui s'est moqué de moi devant tout le monde
2 j'ai pratiquement violé ce même gars
3 je l'ai mordu par la même occasion
4 le père de celui ci me déteste

Quand j'y réfléchis pour un premier jour c'est un bilan très positif (notez bien l'ironie de cette phrase)

Bon et maintenant récapitulons les infos que j'ai sur ledit gars:
1 il s'appelle Shôta
2 il a 2 pères un alpha, un oméga, un frère surprotecteur et une sœur
3 il a 16ans
4 heu.... malheureusement je crois que c'est tout

En repensant à tout ce qui a pu se passer, je bloque sur le passage où on l'a fait. Je nous revois collé l'un contre l'autre. Ça me donne envie de recommencer. Tellement que je sens un début d'érection. Zut c'est pas vraiment le moment, je dois finir de me préparer pour les cours. Je sors de la douche, je me rhabille rapidement puis je vais me préparer un bon petit-déjeuner. Une fois ce dernier avalé, je prends mon sac et pars en direction du collège. Sur le route, je mets un peu de musique pour essayer de ne plus trop penser à Shôta même si ça reste compliqué. Je repense à un truc j'ai oublié de mettre un préservatif et si il tombait enceint comme on va pouvoir gérer ça. Je sais même pas s'il va vouloir le garder. Hé merde j'ai vraiment fait une connerie. Bon déjà la prochaine fois que je verrai son père, il faudra réussir à ne pas faire de conneries ni à se faire tuer car ça ne saurait tarder. Je suis sorti de mes pensées par quelqu'un qui me bouscule. Ho non pas encore une fois! Vu comment ça a finit hier c'est bon... Mais à la place la personne s'excuse et pars loin de moi.
Je vais dans ma classe en espérant voir Shôta. 8h arrive est toujours pas mon oméga dans la salle.

La matinée se passe tranquillement même si je fais tout pour que personne ne vienne me parler. Je ne suis pas d'humeur. On finit à 11h30, ce qui me permet d'aller acheter quelque chose à manger puis de me diriger vers le secrétariat pour obtenir l'adresse de Shôta. Car oui j'ai pour projet d'aller le voir. Il faut qu'il ai les cours et aussi j'ai besoin de le voir. Même si j'ai peur de croiser son père car il risque de ne pas me louper.
Une fois arrivé au secrétariat, il faut que je me batte un peu pour avoir son adresse. Je suis même obligé d'utiliser mon aura. Heureusement que j'ai affaire à des bêtas c'est plus simple. Une fois l'information en poche,, je me dirige vers l'adresse indiquée. Lorsque je suis devant la maison, j'essaie de sonner mais sans surprise aucune réponse autre que les phéromones que je perçois à travers la porte. J'essaie de l'ouvrir mais bien sûr, elle est fermée. Cela aurait été beaucoup trop facile. Je décide de faire le tour de la maison pour voir si il n'y aurait pas une fenêtre ouverte. Et pour mon plus grand bonheur si. En plus je sens plein de phénomène sortir par là. Ça doit être sa chambre. Le seul problème c'est que c'est au deuxième étage donc plus compliqué pour y accéder. J'observe les alentours et la seule chose que je vois c'est un arbre. Il est certe un peu loin mais comme je suis plutôt sportif je devrais réussir à sauter pour atteindre la fenêtre.
Je grimpe à l'arbre et finalement la distance n'est pas si grande et je réussi à passer par la fenêtre.

Lorsque j'arrive, je le vois nu en train de tenir ma veste et surtout il est en train de jouir. Cette scène me fais immédiatement bander. Je me retiens pour pas lui sauter dessus. Pour commencer je m'approche de lui en l'embrassant et en passant ma main sur son torse. Je lui murmure:


-Bonjour Alors comme ça je te manquais à ce point? Tu dois avoir besoin d'aide ?




Je m'approche de son oreille pour l'embrasser puis je glisse ma main vers le bas de son ventre pour lui caresser le gland puis je continue en glissant ma main sur ses fesses.






Dernière édition par Sung Kaname le Jeu 7 Mai - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:38



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


Une semaine sans aller à l'école. A cause de mes chaleurs. Je crois que j'aurai préféré y aller plutôt que d'être dans cet état. Et cette chaleur... autant que la douleur... ça devient insupportable. J'ai envie que ça s'arrête... que quelque chose calme cette folie qui s'insinue doucement dans mes veines. J'ai l'impression que je vais sombrer... Est-ce la fièvre qui me rend ainsi ? Elle doit en être en partie responsable... Alors oui, je crois que pour me satisfaire un tant soit peu... J'en suis venu à cette extrémité... J'ai craqué. J'pense pas être le seul à l'avoir fait... Se toucher en pensant à quelqu'un... J'suis sûr que même si je demandais à mon père s'il l'avait fait plus jeune... Il me répondrait que oui... Alors oui, encore une fois, j'ai pris la veste qui se trouvait au sol et qui appartenait à Kaname et j'ai utilisé son odeur pour me soulager. Ce n'est pas si honteux que ça... si ? Après tout, il est mon compagnon désormais... et puis c'est de sa faute si je suis dans cet état ! Quand je pense à lui, j'ai l'impression que mon esprit s'embrouille et je n'arrive plus à penser à quoique ce soit de cohérent ! J'ai fini par jouir sur mon lit, toujours en serrant sa veste dans ma main... La douleur a un peu diminué mais pas assez... J'suis pas rassasié encore... C'est alors que j'ai une drôle de vision... Kaname se tient devant ma fenêtre... Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est un rêve ? Non, un rêve ne me donnerait pas autant de sensations... Et je ne crois pas que mon rêve prendrait la peine de me dire « bonjour » ! Non, si j'étais dans mon rêve... je crois que nous aurions directement sautés le pas vers le moment où il me possède complètement. Ok... Je crois que je divague un peu trop là...

Je réponds à son baiser par un gémissement plaintif. Je ne tiendrais pas longtemps... J'ai envie qu'il soulage ma douleur...

- Mon... corps... J'ai chaud... Aaaah !

Je viens de sentir mon corps se cambrer dès qu'il a à peine posé ses doigts sur mon sexe. J'ai envie de plus... j'ai besoin de plus... Ma respiration est saccadée... Je sens sa main descendre sur mes fesses... Je rejette ma tête en arrière... Mon cœur s'accélère... Il va me tuer à force de jouer comme ça !

- Ka... na... me... S'il te plaît...

Je hoquette de surprise quand il s'amuse à caresser mon intimité... avant d'écarquiller les yeux de surprise quand je sens un de ses doigts en moi. Je sais que je viens de me le faire... mais la sensation n'est, absolument, pas comparable. Peut-être parce que je me suis préparé avant mais la douleur cette fois-ci est beaucoup plus supportable que tout à l'heure. Je commence doucement à gémir... avant de me mordre doucement la main pour m'en empêcher. Je le sens insérer un deuxième doigt puis un troisième dans la foulée et mon corps réagit une nouvelle fois en se cambrant furieusement. Quelques instants plus tard, un coup trop fort me fait voir les étoiles et un cri un peu plus aigu franchit mes lèvres avant que je ne plaque mes mains sur ma bouche pour tenter de masquer mes cris. Mais je crois que je finis par perdre toute pudeur lorsqu'il continue à frapper ce point et quand je sens l'orgasme se pointer, je serre les jambes et je serre aussi mes fesses autour de ses doigts et je...

- Kaname... Stop... je vais...

Mais il ne semble pas arrêter pour autant et après quelques coups, je desserre les jambes et je jouis sur mon torse dans un cri libérateur... une nouvelle fois. Je reste sonné par l'orgasme quelques instants... et il en profite pour retirer ses doigts. Je soupire doucement... Je n'avais pas envie qu'il sorte tout de suite... Je reprends difficilement ma respiration... mais ce n'est pas réellement ses doigts que je veux en moi... Je veux le ressentir en moi maintenant que nous sommes tous les deux plus ou moins maîtres de nos pensées... Je finis par me redresser comme je peux... et je m'approche doucement de lui et je capture ses lèvres pour un baiser passionné. Tout en l'embrassant, je défais le bouton de son jean ainsi que sa fermeture éclair et je libère son sexe de son boxer. Je m'assois à califourchon sur lui et je frotte doucement mes fesses contre son sexe. Je gémis de plaisir contre ses lèvres et n'y tenant plus, je finis par me saisir de l'objet de mes convoitises, je le positionne au-dessus de mon intimité et je m'empale doucement dessus. Arrivé à mi-chemin, je m'arrête un instant et je souffle pour calmer la douleur qui m'envahit... je recommence doucement à descendre et je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux de surprise dès qu'il est complètement en moi. Je serre doucement sa chemise entre mes poings et, haletant, je...

- J'me rappelais pas... qu'elle était si... énorme... Aaaaah ouah ! Qu'est-ce qui t’arrive ?!

Il venait... ?! J'ai senti son sexe grossir encore en moi... Qu'est-ce qu'il lui arrive ?! Est-ce simplement ce que j'ai dit qui a provoqué ça ?! Rouge de gêne, je finis par déposer un tendre baiser sur ses lèvres avant de nouer mes bras autour de sa nuque et de poser mon front sur son épaule gauche ; Je noue mes jambes derrière son dos. Je tremble entre ses bras... non pas de honte mais j'ai peur de jouir dès qu'il commencera à bouger. Finalement, je bouge légèrement de gauche à droite sur lui pour qu'il comprenne qu'il peut y aller

- Commence... à bouger... S'il... te plaît

Ouais je sais, une fois de plus, on le fait sans protection mais tant pis... cela ne fera qu'une deuxième fois

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:40


Colby Lake, forum RPG


La rencontre





Après cette matinée éprouvante, me voilà encore à espionner Shôta. Je l'observe donc à se donner du plaisir. Cela devient très excitant. J'essaie de me contrôler au maximum mais je fini par craquer. Pendant que j'avance légèrement, il jouit puis me remarque. J'aperçois son regard plein de désir. Je continue à m'avancer pour l'embrasser et commencer à le caresser.

Ses murmures me donnent envie de prolonger les caresses. J'insère un premier doigt. Il a bien préparé le terrain le petit coquin. J'en insère un deuxième puis un troisième. Je le sens ce contracter autour de mes doigts. Il va bientôt jouir. Pour l'aider je les remue délicatement. Il ne faut pas longtemps pour laisser place à la jouissance. Ho mon dieu ce cri est magnifique. Il me fait aussitôt bander. Même si j'avoue que je commencer déjà avant mais là il va falloir que je me libère aussi. Je vois que mon petit Shôta veut prendre des initiatives, je vais le laisser faire pour voir jusqu'où il va. Il commence à déboutonner mon pantalon et à descendre mon caleçon. Je frémis impatient de voir la suite.

Lorsque je le vois venir sur moi et se pénétrer tout seul et surtout je sens son désespoir à travers son baiser, mon coeur rate un battement. Après qu'il est finit de me supplié, je décide de prendre les choses en main. Je fais de rapide va et viens en lui. Je sens que je touche sa prostate. Pour lui procurer un maximum de plaisir, je me saisis de son sex pour le caresser. Cela à l'air de lui faire vraiment du bien car je le sens se resserrer autour de moi. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore longtemps. J'aime sentir son corps contre moi. Je joui en lui quand d'un coup la porte de la chambre s'ouvre.




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


Après un deuxième orgasme en l'espace de 5 minutes, j'outrepasse mes « fonctions » d'oméga et j'essaie de faire comprendre à mon alpha que j'ai besoin de lui. J'ai besoin de sa chaleur contre et en moi. Alors oui, je prends les devants et je m'empale de moi-même sur son sexe. Il semble apprécier même si je ne sais pas trop à quoi il pense actuellement. Le regard qu'il me lance me rend fiévreux et je sens le rouge me monter aux joues. Non, ce n'est pas un regard empli de reproches, bien au contraire, c'est un regard qui annonce une suite intense. Très intense. Il commence enfin à bouger et je m'agrippe plus fortement à ses épaules, il frappe fort... profondément et quand il touche ma prostate, je ne peux m'empêcher de crier de plaisir tout en rejetant la tête en arrière. Je serre les fesses quand il se met à caresser mon sexe et je gémis de plaisir. Je vais devenir fou de plaisir. Après quelques minutes, il jouit en moi et je soupire de plaisir en le sentant se répandre en moi... et au moment où j'allais le rejoindre, la porte de ma chambre s'ouvre et je me fige un instant avant de...

- PAPA ?!

Sauf que je dois aimer être pris sur le fait parce que je finis par jouir entre le torse de Kaname et le mien... et je reste un instant tête baissée d'avoir été pris dans cette position. Je n'arrive pas à regarder mon père dans les yeux mais par contre, je ressens son aura... et elle me fait peur... Je ne l'avais jamais ressenti aussi énervé. J'ai à peine le temps de sortir le sexe de Kaname de mon corps qu'il saisit ce dernier par le col et le plaque violemment contre l'armoire de ma chambre, plaquant son bras sur sa gorge et je regarde le spectacle horrifié

- Arrête !! Tu vas finir par le tuer !!

Je me saisis de mon short qui était sur le sol de ma chambre et je l'enfile rapidement avant de me lever et de saisir le bras de mon père. Nos regards se croisent... Il me fait peur... Je comprends enfin ce que c'est de voir un Alpha en colère et pour l'oméga que je suis, ça me donne envie de me taire et de baisser la tête mais j'suis – malheureusement – pas cet oméga. Oui j'ai peur... Mais je ne veux pas que Kaname soit blessé... Les larmes coulent sur mon visage... Je ne veux qu'aucun des deux ne soient blessés...


POV Niji :

La journée m'avait parue longue. Surtout sachant ce qu'il s'était passé hier et qu'aujourd'hui, Shôta était seul à la maison. Je finissais à 17 heures et Ren aussi me semble-t-il mais j'ai finalement quitté le travail vers 15 heures. Allez savoir, j'avais une drôle de sensation... Je suis à la maison une bonne demi-heure plus tard et quand je ferme la porte, un cri provenant de la chambre de Shôta m'interpelle. Qu'est-ce qui se passe là-haut ?!

- Shôta ? Tout va bien ?

Pas de réponse. Je pose mes affaires dans la cuisine et je me décide à aller voir par moi-même. Shôta ne va sûrement pas apprécier si je le vois se donner du plaisir seul mais au moins, je saurais qu'il va bien. J'ouvre la porte sans prévenir et ce que je vois... me rends fou de rage. Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ?! N'a-t-il donc rien retenu de ce que je lui ai dit hier ?! Je ne cherche même pas à savoir s'il est encore à l'intérieur de mon fils et je le relève brutalement. Je lui colle une gifle magistrale avant de le saisir par le col et de le plaquer contre l'armoire de mon fils, mon bras coincé sur sa gorge. Mon aura est menaçante... Bien plus qu'elle ne l'était hier

- Je croyais avoir été clair hier. Dis-moi quels mots étaient compliqués pour toi dans la phrase « Compagnon ou non, je t'interdis de t'approcher de mon fils » ? C'est en agissant ainsi que tu veux nous prouver qu'on peut te faire confiance ?! En profitant une nouvelle fois du corps de mon fils ?!

J'entends la détresse de mon fils mais je ne laisserais pas passer ce nouvel affront... Hier, je me suis montré clément. Aujourd'hui, ce sera différent. Je sens la pression de Shôta sur mon bras qui ne fait pas pression sur la gorge de son compagnon et je me décide enfin à croiser son regard... il a peur. C'est sur qu'il ne m'a jamais vu ainsi mais même s'il a peur et qu'il pleure... Je ne peux pas laisser passer ça

- Shôta. Reste en dehors ça
- Non ! Ce n'est pas de sa faute ! C'est moi qui lui ai demandé de venir à la maison parce que je n'arrivais plus à supporter la douleur de mes chaleurs ! Il n'y est pour rien ! J'avais l'impression de devenir fou et j'avais beau essayer de me soulager, ça ne changeait rien ! J'avais besoin de lui... J'ai besoin de la présence de mon alpha...
- Il t'a agressé et mordu hier ! Ça aussi ce n'était rien peut-être ?!
- Il ne m'a pas agressé ! C'était... consentit... J'étais d'accord... pour qu'il le fasse

J'observe un instant mon fils. Je savais qu'il était têtu... Il a de qui tenir après tout mais je ne savais pas qu'il pourrait me mentir ouvertement. J'allais répliquer quand j'entends une voix familière s'élever derrière moi

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ?


POV Ren :

Je suis rentré plus tôt, et arrivé chez moi, j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. J'ai crains le pire en entendant l'éclat de voix de Niji dans la chambre de Shôta... et la scène qui se passait sous mes yeux... me semblait juste surréaliste. Mon compagnon était presque en train d'étouffer quelqu'un... Quant à mon fils, il tentait de résonner son père... et il pleurait. Je suppose que le troisième homme est son compagnon. J'ai l'impression de revenir dans le passé... Il faut que je l'empêche de faire quelque chose qu'il regrettera. S'il va au bout de son geste, il ne sera pas le seul à souffrir... Je m'approche de mes deux hommes et je pose ma main sur celle de mon fils et je regarde Niji dans les yeux en posant mon autre main sur sa joue

- Je sais ce que tu ressens... parce que moi aussi, je suis en colère. Mais ce n'est pas la solution. Calme-toi. Rappelle-toi la réaction de tes parents quand ils ont appris que nous étions liés... Ils me haïssaient. Ils nous avaient interdits de nous revoir mais c'était impossible... Ils t'ont presque mis plus bas que terre devant moi et je n'ai pas supporté... Je t'ai défendu ; ça ne leur a pas plu mais je m'en moquais... Pour moi, il n'y avait que toi. Ils ne voulaient plus nous voir... et aujourd'hui c'est toujours le cas et je suis triste que nos enfants ne puissent pas connaître leurs grands-parents. Je ne veux pas que l'histoire se répète. Je ne veux pas que Shôta nous déteste parce que nous lui interdisons de voir son Alpha. Tu sais très bien que le lien qui unit l'oméga à son alpha est puissant et que l'oméga ne peut pas rester loin de son alpha... Tu ne peux pas les empêcher de se voir... S'il-te-plaît. Shôta ne pourra plus vivre sans lui... tout comme moi, je ne pourrais pas vivre sans toi

Niji semble peser le pour et le contre de mes paroles et il tourne une nouvelle fois son regard vers Kaname et relâche la pression sur son cou et ce dernier s'écroule sur le sol... toujours dos au mur. Je reste un instant surpris quand il serre brusquement son fils dans ses bras mais ma surprise se transforme en regard attendri avant que Niji ne finisse par sortir de la chambre non sans m'avoir embrassé avant. Shôta est déjà dans les bras de son alpha et malgré ce que je ressens à cause d'hier, je regarde Kaname et je...

- Niji est très protecteur... Il ne te présentera pas d'excuses. Moi non plus. Par contre, comme je l'ai dit, je sais que mon fils aura besoin de toi. Je te conseille de rester ici ce soir... Ses crises sont loin d'être finies et il aura besoin de toi. Et par pitié, Shôta, tu as des préservatifs dans ton tiroir... Utilisez-les
- Papa !!

Je ne peux m'empêcher de rire doucement devant la gêne de mon fils mais même si je sais qu'ils le feront encore... j'aimerais qu'ils soient protégés

POV Shôta :

J'ai été surpris par le câlin de mon père mais j'étais heureux qu'il est plus ou moins accepté de ne rien lui faire. J'ai besoin de Kaname. Quand il me lâche enfin, je le remercie doucement et je vais voir Kaname. Je me mets à genoux face à lui et malgré mes larmes qui coulent toujours, je...

- Tu vas bien ?

Question idiote je sais mais je voulais quand même savoir. Je finis par me blottir dans ses bras et mon père prend la parole. Hein ?! Kaname peut rester ici cette nuit ? Sérieux ?! Un sourire radieux éclaire mon visage avant que... QUOI ?!

- PAPA !!

Non mais pourquoi il parle soudainement de préservatifs ?! Rouge de gêne, je me cache le visage contre le torse de Kaname et je reste comme ça... Quelle famille de fous ! Mais je les aime comme ils sont...

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:00


Colby Lake, forum RPG


La rencontre






Je profite d'être en Shôta. Cela fait tellement du bien. Je continue de mettre des coups de bassin quand je me met à jouir. En même temps j'entends la porte s'ouvrir et Shôta s'écrier après son père et jouir juste après. Je ne le vois pas encore mais je sens son aura dans mon dos et je ne suis pas vraiment rassurée. Je vois Shôta baisser la tête et retirer mon sex de son corps. D'un coup je me sens soulevé du lit puis plaqué contre le mur. J'ai beaucoup de mal à respirer, la main m'écrase beaucoup trop la gorge. Je vois Shôta se rhabiller à la hâte et courir vers nous. J'aimerais pouvoir le rassurer mais comment? Son père veut me tuer et je le comprends parfaitement mais j'ai peur que Shôta souffre et ça je ne pourrais pas le supporter. Et le voir pleurer me rend tellement triste.
Pendant que le père de Shôta m'engueule, je baisse la tête. Lorsqu'il arrête de parler j'arrive à articulé:




-Je suis désolé



Je n'y crois pas Shôta prends ma défense alors que tout est de ma faute. Je l'ai pratiquement violé hier et mordu. Aujourd'hui j'ai été demandé son adresse et c'est lui qui porte le chapeau. Mais pourquoi ? Il ne devrait pas prendre ce risque. Alors que j'allais protester pour le protéger, j'entends une voix inconnue sûrement le 2ème père de Shôta. Ca risque de devenir encore plus compliqué pour moi. Je vois l'oméga s'approcher de son fils pour le rassurer et surtout il pose une main sur la joue de mon agresseur et le regarde dans les yeux. Lorsque je l'écoute parler je comprend mieux le lien qui les unis tous les deux.
Heureusement pour moi l'alpha me lâche après un petit instant de réflexion. Je m'écroule au sol en essayant de reprendre ma respiration. Ouf je vais pas mourir aujourd'hui. J'y ai bien crû. Alors que je finissais de reprendre mes esprits Shôta vient contre moi et son père sort de la chambre. J'allais remercier le second père mais il prend la parole, je l'écoute puis parle à mon tour.



- Merci de ce que vous avez fait même si je sais que c'était pour Shôta. Je ne sais pas comment, je vais pouvoir regagner votre confiance à vous et votre mari. Mais je peux vous affirmer un truc c'est que je prendrais bien soin de Shôta et le protégerait des dangers. Et j'accepte votre proposition pour rester ici ce soir si bien sûr cela convient à Shôta.



Je le vois s'éloigner. Je me lève en gardant Shôta près de moi. Je suis content de pouvoir être de nouveau pres de lui. Je l'embrasse langoureusement avant de lui dire



- Je t'aime.


Je recommence à l'embrasser.




Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Shôta
Admin
Takahashi Shôta


Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2020

Who are you ?
Age: 16 ans
Partenaire: Pas encore
Passions/Loisirs/Rêve(s):

[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:09



[R-18] Première rencontre [Kaname] Qo8gEti

Première rencontre


J'en avais envie... encore. Mon corps était en feu, ma tête allait exploser mais je n'arrivais pas à être complètement satisfait. La fièvre devait aussi jouer un rôle dans mon état mais je m'en fichais. Je voulais encore Kaname en moi, peut importe la manière, le temps... je le voulais ardemment. Sauf que je ne m'attendais pas à ce que nous soyons pris sur le fait... Je ne pensais pas que mon père débarquerait d'un coup sans crier gare. Je pensais qu'on serait tranquille... Mais finalement, mon père ne lâche pas l'affaire et son aura me fait peur... Je ne l'ai jamais sentie aussi agressive ! A croire qu'il veut réellement tuer Kaname... mais je ne peux pas laisser passer ça... S'il venait à disparaître... non, je ne veux même pas y penser ! Alors oui, j'essaie de raisonner mon père mais son aura est tellement forte et en colère que j'ai l'impression de lutter contre un fauve. Je n'avais jamais ressenti cela avant... Les auras des Alphas sont-elles toutes aussi imposantes ? Ou est-ce seulement parce qu'il est plus âgé et énervé ? Je ne dois pas y penser pour le moment ! Tout ce que je veux c'est libérer Kaname et profiter de lui autant que je le peux ! Mais j'ai besoin de lui en un morceau... Je mens délibérément à mon père mais c'est dans l'intérêt de mon alpha. Il est en danger et je dois le protéger... Mais heureusement, mon autre père arrive dans l'intervalle et parvient à calmer Papa... Je ne sais pas comment j'aurai fait sans lui... J'écoute aussi ce qu'il dit à mon père... Je suis étonné... J'en apprends un peu plus sur leur passé et aussi sur le pourquoi nous n'avons jamais pu rencontrer nos grands-parents... En fait, ils détestent mon père Oméga... Juste pour une raison aussi stupide ? D'accord alors moi aussi je les déteste ! Je ne veux jamais avoir affaire à eux... Qu'ils restent seuls dans leur coin ! Mes parents, ma famille, et Kaname sont les seuls dont j'ai besoin à présent. Quand mon père relâche enfin mon alpha, je suis soulagé et je vais me blottir dans ses bras juste après que mon père m'est serré contre lui. J'écoute ce que mon autre Père dit à Kaname et je ne peux m'empêcher d'être heureux de savoir qu'il peut rester ce soir... je vais pouvoir dormir contre lui... Rien que l'idée de le savoir me donne des tas d'idées et mon cerveau me montre des images de nous plutôt indécentes et je m'empourpre violemment. Mais il joue à quoi mon esprit là ?! Je secoue doucement la tête et la réponse de Kaname à mon père...

- Je ne l'ai pas fait uniquement pour mon fils. Certes, c'est l'une des raisons mais Niji n'aurait plus jamais été le même si Shôta venait à être blessé par sa faute et je ne veux pas qu'il subisse ça. Il a déjà assez perdu dans le passé pour en plus voir son propre fils le détester. Je te fais confiance pour prendre soin de lui mais sache qu'on veillera sur vous quoique vous en disiez. Après tout, Shôta n'est pas encore majeur...
- Pourquoi ne voudrais-je pas que tu restes avec moi ?! Qui plus est pourquoi tu devrais être le seul à me protéger ? Parce que je suis un oméga ? Moi aussi je peux te protéger tu sais...

Lançais-je, boudeur. Je sais que c'est le rôle de l'alpha de protéger sa famille mais je ne suis pas d'accord avec ce point. Moi aussi je veux le protéger... Je veux être là pour lui quand ça n'ira pas et je veux qu'il puisse compter sur moi pour toute sorte de chose ! Je sais que je peux être chiant avec mon caractère mais est-ce un crime de vouloir protéger ceux auxquels on tient ? On finit par se relever et son baiser langoureux... je réponds avec toute la fougue que je possède tout en nouant mes bras autour de sa nuque. Ce qu'il me dit ensuite... me laisse sans voix ! Je sais c'est rare... Il... m'aime ?! Quand je repense à ce qu'il s'est passé ses dernières 24 heures, jamais je n'aurai parié sur ce qui se passait aujourd'hui. Hier dans le gymnase... La morsure et le reste... Ouais, nous sommes liés mais aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est différent... Il y a toujours ce lien qui nous unit mais je crois qu'il y a quelque chose en plus... Un petit quelque chose qui me dit que tout devrait bien se passer pour nous à l'avenir ! Je n'ai pas le temps de répondre que ses lèvres reprennent possession des miennes et d'un coup, mes chaleurs se réveillent en sentant ses phéromones. J'ai envie de lui... Je veux qu'il me possède encore et encore... jusqu'à ce que je tombe d'épuisement dans ses bras. A mon tour, je prends possession de ses lèvres et je lui enlève sa chemise tout en l'embrassant. Je ne veux plus être le seul à être nu... Je veux en profiter moi aussi... Je brise le baiser avant de lui demander de fermer ma porte et je retourne sur mon lit... Je retire de nouveau mon boxer avant de m'allonger sur ma couette – entièrement nu - et j'attends que Kaname me rejoigne... ce qu'il fait rapidement. Chaque parcelle de mon corps qu'il me touche me rend fébrile et je gémis de plaisir sous son toucher. Il finit entièrement de se déshabiller et s'allonge sur moi avant de reprendre possession de mes lèvres. J'ai l'impression qu'il en a autant envie que moi quand je sens son sexe contre le mien... et je soupire de plaisir sous ce contact. J'ai l'impression que mon corps entier est un radiateur ambulant... et mon alpha est cruel parce qu'il recommence ses douces tortures comme tout à l'heure... j'ai envie de le supplier d'arrêter et de me prendre sans attendre mais ma pseudo fierté m'en empêche... Finalement, je n'y tiens plus et je me mets à grogner de mécontentement avant de lui demander – clairement – de me prendre là tout de suite. Il sourit et il finit par accéder à ma demande et je le sens se caler entre mes jambes avant de se glisser en moi le plus lentement possible... Je le déteste ! Mais c'est tellement grisant de le sentir prendre possession de mon corps... Je finis par nouer mes jambes autour de son dos une fois qu'il est totalement en moi et je le regarde dans les yeux avant de...

- Je t'aime aussi... Kaname

Avant de sceller nos lèvres ensembles comme un pacte qu'on viendrait de conclure. Je ne veux rien de plus que son amour... ça me suffit amplement pour le moment. Je ne sais plus combien de fois on s'est aimés ce soir-là... mais chaque fois, ce fut merveilleux... Mon cœur et mon âme le réclament toujours davantage mais mon corps a décidé qu'il était temps de se calmer pour ce soir... alors c'est dans une ultime jouissance que je commence à sombrer dans l'inconscience. Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être pelotonné dans ses bras comme un chat... je sentais ma conscience ronronner de plaisir... et moi, j'étais comblé de bonheur à cet instant

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcomeinour19days.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[R-18] Première rencontre [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: [R-18] Première rencontre [Kaname]   [R-18] Première rencontre [Kaname] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R-18] Première rencontre [Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on va faire ? [Kaname]
» Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: The school :: L'extérieur :: La cour-
Sauter vers: