welcome in our 19 days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome in our 19 days


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Aidô

Akatsuki Aidô


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2020

Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19



Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Qo8gEti

Mais ça fait mal !!


Tout était calme dans la maison aujourd'hui. J'ouvre un œil... Il n'est même pas 7 heures. Tant pis, je vais quand même me lever... Une douche achèvera peut-être mon irrépressible envie de dormir ! Arrivé dans le couloir, je constate que mes parents sont déjà partis... Dans un sens, ce n'est pas comme s'ils s'inquiétaient pour nous ou autre chose. J'crois que nous sommes juste là parce ils ont besoin de nous pour la reprise de leurs affaires... Tora et Yoshino – mon frère et ma sœur - semblent déjà d'accord avec ça... Sauf que moi... Ce n'est absolument pas ce que je veux. Ça va être sûrement bizarre à dire pour un Alpha mais je... moi je veux écrire... Je veux publier un roman qui serait lu dans le monde entier. Je veux découvrir ce monde... J'ai pas envie de rester enfermé toute la journée derrière quatre murs et servir des repas aux gens... J'suis pas fait pour cette vie ! Parfois, j'aurai aimé ne pas naître dans cette famille... La famille Akatsuki n'est vraiment pas la meilleure famille qui soit. Je descends dans le salon après avoir pris ma douche et je trouve un mot sur la table « Nous rentrerons tard ce soir. Ne nous attendez pas pour dîner et Aidô, évite de nous attirer des problèmes cette année. Il serait temps que tu t'assagisses et que tu deviennes responsable comme ta sœur et ton frère » Je froisse le papier entre mes doigts avant de le jeter contre la fenêtre. Ça ne change absolument rien... Mon cœur bat frénétiquement dans ma poitrine comme s'il allait exploser à un moment donné. Je crois que je vais finalement aller à ses séances de boxe que mon cousin Kain m'a proposé... un an... Il faut que je tienne encore un an avant de pouvoir me barrer – définitivement – d'ici.

En parlant de Kain, il est 7h30, faut que je le rejoigne ! Je salue distraitement mon frère et ma sœur puis je sors de cette immense cage dorée avant de le retrouver à la grille du jardin de notre maison. Comme à mon habitude, je souris tentant de cacher mon malaise de ce matin et je...

- Hey Kain ! Comment ça va ?
- Je commençais à croire que tu ne viendrais plus ! Ça va mais toi, tu as une petite mine... T'es sur que tout va bien ?
- Ouais t'en fais pas pour moi ! D'ailleurs, j'voulais te demander... C'est toujours ok ces cours de boxe dont tu m'as parlé ?
- Tu ne sais toujours pas mentir... Après les cours, on discutera toi et moi. Ça concerne encore tes parents n'est-ce pas ?

Je détourne le regard un instant. Kain me connaît un peu trop bien pour mon plus grand malheur ! Je hoche doucement la tête sachant que lui mentir ne servait plus à rien et il pose sa main sur ma tête dans un geste affectueux

- Allez, ne te prends pas la tête. Qui plus est, cet air pensif ne te met absolument pas en valeur
- Quoi ?
- Je dis simplement que tu n'es pas fait pour être un cérébral Aidô
- TEME !! Kain !!

L'enfoiré courrait en riant comme un idiot, fier de sa remarque. Je courrais derrière lui pour le frapper mais intérieurement, j'étais content qu'il essaie de me remonter le moral à sa manière. Finalement, nous arrivons au collège plus vite que prévu – la course ça aide – et à peine avons nous mis un pied dans la cour... que des exclamations de filles nous parviennent. Ah non, ça ne va pas recommencer ! Oui nous sommes mignons mais quand même ! Un peu de tenue les filles ! On vient à peine d'arriver ! L'une d'elle pourtant pas farouche, vient nous accoster et nous offre des chocolats ! Nous nous regardons Kain et moi avant de...

- Merci charmante demoiselle pour cette délicate attention. Peut-être pourrions-nous faire plus amples connaissances un peu plus tard... Quand dis-tu ? Tu accepterais qu'on se revoit ?

Ronronnais-je aux creux de son oreille. Oui je sais, je joue toujours de mes charmes pour m'amuser avec des filles. Puis je rappelle, que c'est elle qui a commencé ! Soudainement, je ressens un violent frisson... cette aura... je la reconnaîtrais entre mille ! J'ai pas envie de me retourner... Si je ne bouge plus, il ne me remarquera pas... si ?

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:22


Colby Lake, forum RPG


Mais non!



Je me réveille avec difficulté dans ma chambre étudiante. Ca fais vraiment bizarre d'être loin de la famille mais en même temps c'est agréable de découvrir la liberté. Bon trêve de rêverie, il serait peut-être temps de me lever pour aller en cours sinon je vais être en retard. Je commence par prendre une bonne douche puis je vais choisir mes vêtements. Oui j'aime bien avoir une jolie tenue. D'après ma sœur, je mets autant de temps qu'une fille voir même parfois bien plus juste pour le choix. Je regarde donc dans mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre. Ca devient compliqué je pense que je vais devoir aller faire les boutiques bientôt. J'arrive à dénicher un simple jeans avec un tee-shirt blanc. Si je rajoute avec ça ma veste en cuir, je pense que ça ira pour la rentrée. Quelle heure est-il ? 7h50?! Il fait que je me dépêche car même si je suis juste a côté il ne fait pas que je sois en retard. Je prends un gâteau mon téléphone mes écouteurs et mon sac et direction l'école.Pendant que je marche, je pense à ma petite soeur.J'espére vraiment qu'elle va bien et surtout qu'elle va faire attention à toutes les personnes qui tournent autours d'elle. Je léve les yeux et apperçoitr la cours remplie de monde.
Je m'approche de la grille et qui je vois? Mon idiot de meilleur ami. Et fidèle à lui-même il est en train de flirter avec les filles. Il faut que je l'embête un peu surtout qu'on ne sait presque pas vu avant la rentrée. J'arrête ma musique et décide d'impressionner Aido. Ca va être drôle, je le sens. Je fais bien ressortir mon aura pour qu'il sache que je suis là. Je sens qu'il m'a repéré car son aura diminue peut à peu mais il ne se retourne pas pour autant.

- Encore en train de draguer ?



Je pose ma main sur son épaule pour le saluer . Les filles commencent à s'éloigner, je dois sûrement leur faire peur. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une personne qui va m'en vouloir. Bah tant pis ça ne fera qu'une fois de plus. Je salue son cousin qui est juste à côté et qui n'a pas l'air très détendu non plus. Je décide d'arrêter de les écraser pour le moment.


- Comment c'est passé vos vacances les gars ?



Après avoir écouter leur réponse, nous allons en direction de l'amphithéâtre pour voir la cérémonie d'ouverture.






Dernière édition par Sung Kaname le Jeu 11 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aidô

Akatsuki Aidô


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2020

Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:40



Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Qo8gEti

Mais ça fait mal !!


Argh, je sens que je vais commettre un meurtre ! Je sais que mes parents ne m'ont jamais – vraiment – porté dans leur cœur... J'suis loin d'être parfait, je le sais ! J'suis pas comme mon frère ou ma sœur... Un bon petit Alpha qui dit « oui Amen » à tout ce que nos parents peuvent dire. Non, moi, c'est l'inverse. Plus ils m'imposent une chose et moins j'ai envie de le faire... C'est stupide hein ? Mais j'ai cet esprit de contradiction depuis que je les ai entendu dire que je ne valais même pas le quart de ce que mon frère valait... Ils ne savent pas que je les ai entendu... et je n'ai jamais dit que je savais. Après, rien n'a changé avec mon frère, j'suis pareil avec lui... mais je sais que je n'ai plus besoin de prétendre quoi que ce soit à présent.

Il est 7h30 et je sors enfin de cette prison dorée qui m'étouffe un peu plus chaque jour. Je retrouve mon cousin devant le portail et il remarque tout de suite que ça ne va pas... J'ai beau essayé de détourner son attention et de lui dire que tout va bien mais il n'est pas dupe et je me fais prendre à mon propre piège. Je n'ai pas d'autres choix que de lui dire – plus ou moins – ce que je ressens et il me remonte le moral à sa manière... En « m'insultant » ! Je ne peux m'empêcher de sourire et nous arrivons en courant devant les grilles du collège. A peine avons-nous franchi les grilles que nous nous faisons accoster par deux filles qui nous offrent des chocolats ! Ouais on ne peut pas refuser un tel geste ! Mais dès que je commence à jouer le bourreau des cœurs, je ressens une aura particulière se manifester dans mon dos et un frisson me parcourt tout le corps... Non... Je vais encore me faire engueuler ?! J'ai rien fait ! Pas encore tout du moins... Je sens une main se poser sur mon épaule et sa phrase... les filles s'en vont et je boude un peu...

- Tu étais obligé de me casser mon coup ? J'étais bien parti là ! Maintenant c'est mort

Oui je boude ! Parce que j'aurai bien aimé la revoir cette jolie brune... Même Kain semble avoir peur de Kaname ! D'ailleurs pourquoi ça l'éclate autant de nous foutre les jetons hein ? Finalement, il a l'air de comprendre et son aura oppressante diminue peu à peu... je me sens respirer à nouveau. Puis sa question... je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire jaune

- Les vacances hein ? Je crois que j'ai vu deux fois mes parents sur les vacances mais après tout, dans leur cas, j'crois que ça doit être normal ! Sinon, j'ai passé mon temps ou chez Kain ou à la salle de sport ! Ah si, j'suis allé voir mes grands-parents aussi et crois-moi, si j'avais pu... je serai bien resté chez eux cette année ! Enfin, la routine en somme. Et toi ?

Oui je ris jaune parce que je sais très bien que rien ne va chez moi malgré ce que j'essaie de dire et malgré moi, je viens de me trahir... Argh, pas grave ! Je suppose qu'on ne me posera pas réellement de questions... Ce n'est pas comme si quelque chose pourrait se dresser contre mes parents et je vous jure que parfois, j'aimerais ! Bon, je ne souhaite pas leurs morts bien entendu ! J'suis pas aussi cruel ! Mais je ne sais pas, j'aimerais bien que le karma se décide à se retourner contre eux juste une fois... Juste pour me prouver que je ne suis pas – totalement – en tord dans toute cette histoire...

Après quelques minutes, nous partons vers la cérémonie d'ouverture et j'apprends – comme tout le monde – que nous sommes dans la classe 4 – E ! Kaname, Kain et moi ! C'est cool ça ! J'suis avec mon cousin et mon meilleur ami ! Que demander de plus ? Peut-être que Kaname arrête de me casser mes coups à tout bout de champs ? Ça serait un excellent début ! Mais il est tellement joueur qu'il ne pourra jamais arrêter... M'enfin, je commence à avoir l'habitude de ses frasques ! A croire qu'il ne veut pas que je me case... J'lui poserais la question un jour ! Alors que nous nous dirigeons vers l'accueil pour récupérer nos livres, Kaname rentre en « collision » avec un autre élève et son odeur ne laisse aucun doute possible... c'est un oméga. Je n'ai rien contre eux bien au contraire... Mais le fait qu'il parle ainsi... Est-il suicidaire ? J'observe Kaname du coin de l’œil... il regarde l'oméga qui ramasse ses livres... J'hausse un sourcil, perplexe... avant de sourire amusé. Il l'observe même un peu trop d'ailleurs ! Je croyais qu'il détestait les omégas mâles... La phrase qu'il lui lance... L'oméga ne dit rien mais je le vois bien serrer les dents avant de souffler et une fois à la hauteur de Kaname... Bordel quel culot ! Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête de Kaname alors que l'oméga sort de notre champ de vision

- Punaise, il t'a bien mouché le gosse ! Et tu peux m'expliquer pourquoi tu l'observais comme ça ? J'croyais que tu détestais les mâles omégas !

C'est plus fort que moi. Même si je sais que je peux me prendre un revers de sa part, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner... En même temps, il est tellement mignon avec son air surpris et contrarié

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Sung Kaname
Stalker Professionnel
Sung Kaname


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2020
Age : 24

Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09


Colby Lake, forum RPG


Mais non!



Bon encore une nouvelle année en perspective. Loin de ma famille mais bon on va s'y habituer et puis je suis dans le même établissement que Aidô donc je vais bien m'amuser. D'ailleurs en parlant de lui, je crois qu'il me déteste après ce que je viens de faire. Je viens de lui faire foiré son coup. Est-ce que j'ai des remords? La réponse est pas le moindre du monde.




-Hooo désolé ! Mais je suis sur que tu vas trouver quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas. Et arrête de bouder !




J'écoute sa réponse à ma question idiote. Évidemment que les vacances ne se sont pas très bien passé vu sa famille. Je lui avait proposer de faire une colocation car je sais que ça lui pèse de vivre chez ses parents mais il a pas voulu.



-Bah écoute les miennes se sont bien passées avec le déménagement, les sorties avec mes sœurs. Voilà pas grand chose de bien palpitant.




Nous nous dirigeons vers l’amphithéâtre. Trop bien je suis dans la même classe que Aidô, je vais pouvoir continuer de l'embêter pendant le reste de l'année. Ses réactions sont tellement drôle. Je pense qu'on va beaucoup rigoler. On se dirige vers l’accueil pour récupérer les livres. Pendant que je jette un regard sur mon téléphone, je me fais bousculer par un idiot. Oui j'ose ce terme car c'est un oméga ça ne fait aucun doute.Il me demande des excuses car il estime que c'est moi qui lui suis rentré dedans



-C'est plutôt à toi de t'excuser. C'est toi qui m'a bousculer ! Nan mais !!!!



J'aperçois Aidô se moquer de moi au loin. Je vais le tuer s'il continue comme ça. Pendant que l'inconnu ramasse ses affaires je le regarde, quelque chose m'intrigue chez ce mec. Je ne peux pas m'empêcher de détailler chaque détail de son visage qui je l'avoue est plutôt harmonieux.
Bref arrêtons là c'est un idiot.



-Arrête de traîner dans mes pattes sale oméga !



Je le vois serrer les dents et se diriger vers moi. Pour me dire quoi ? Pour m'insulter. Il ose m'insulter, je vais le bouffer ce mecs. J'espère qu'il sera pas dans ma classe car sinon je vais lui faire sa peau. Il s'éloigne et avant que j'ai eu le temps de le suivre pour lui faire ravaler ses mots, Aidô s'approche de moi pour se moquer de moi. Il veut vraiment que je le baffe lui aussi. Je commence à m’énerver. Je vois tous les élèves s'éloigner de moi. Et merde mes émotions ont encore pris le dessus ! Tant pis !



-Je sais pas pourquoi je l'ai regardé comme ça ! Bien sûr que je déteste les mâles omégas surtout celui là. Je te jure que la prochaine fois que je le vois il va souffrir cet abruti. Bon on va les chercher ces livres ou on continue de perdre du temps.



Une fois nos livres récupérer et mis dans le cassier, on décide de se diriger vers la cantine car il est l'heure de manger. J'essaie de discuter un peu mais je suis toujours énerver. Lorsque l'on s'approche de la cantine,j'aperçois une silhouette.Je crois que c'est l'autre idiot. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le suivre. J'ai envie de le remettre à sa place de petit oméga.



-Désolé les gars j'ai un truc à faire il faut que je vous laisse.



J'attends même pas leurs réponses que je pars suivre la silhouette. Pourquoi faire ? Je ne sais pas encore quoi exactement. On verra par la suite...







Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aidô

Akatsuki Aidô


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2020

Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:34



Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Qo8gEti

Mais ça fait mal !!


Argh il m'énerve ! Il faut toujours qu'il me casse mes coups ! A croire que c'est son plaisir quotidien ! Je sais bien qu'il a une plus forte aura que la mienne mais est-ce une raison pour m'empêcher de draguer tranquillement ?! Nous finissons par discuter de nos vacances respectives et bien que les miennes ont été royalement merdiques – sauf quand j'suis allé chez mes grands parents – Il m'avait proposé il y a quelques temps de cela de cohabiter... Mais bien que j'adore Kaname même s'il est – honnêtement – casse couille quand il s'y met, mes parents n'auraient jamais accepté que je parte de la maison... juste pour me faire chier et garder l'ascendant qu'ils ont sur moi. Ils veulent absolument que je me range... sauf que jamais, je ne finirais comme mon frère et ma sœur. Hors de question que j'aille bosser dans un endroit que je déteste. Et je crois que c'est parce qu'ils n'ont plus de contrôle sur ma vie que ça les emmerde

- J'arrêterais de faire la tête, le jour où tu arrêteras de casser mes coups et de nous faire peur sans raison ! Mais comme ce jour n'arrivera jamais... Tu me verras toujours te faire la tête !

Et honnêtement, aujourd'hui n'était vraiment pas un bon jour avec le mot de mes parents... Ne pas faire de conneries. Comme si c'était une honte que je veuille être différent ! Je souffle un bon coup tout en secouant la tête. Penser à eux ne changera rien à mes problèmes donc passons ce détail et concentrons-nous sur la rentrée. Je crois que j'irai réellement au cours de boxe de Kain après la cérémonie ! J'ai besoin de me défouler.

- je plains tes sœurs ! Te connaissant, t'as du encore les materner comme tu sais si bien le faire... Et je suis sûr qu'elles ont a-do-ré

Lançais-je en riant presque. Ses sœurs ne supportent pas qu'il soit trop protecteur avec elles... Elles ont dû lui en vouloir plus que de raison ! Et je les comprends parfaitement ! Quand il s'y met, il est collant et étouffant ! Une vraie mère poule. Nous savons à présent dans quelle classe nous serons et je me retrouve avec Kaname et Kain ! Au moins je ne serai pas perdu ! Même si je sens que je vais en baver avec lui... enfin, pas plus que d'habitude me diriez-vous ! En allant chercher nos livres, Kaname percute quelqu'un – ou vice versa – et un petit « duel » se crée entre les deux. L'oméga se défend pas trop mal... et j'aime comment il cloue le bec à Kaname à la fin ! Ça me fait tellement rire de le voir ainsi ! Il joue toujours le fier à dire qu'il déteste les omégas mâles et voilà qu'il lorgne le premier qui lui tient un peu tête ! Ah c'est sûr qu'il n'a pas l'habitude de se faire parler ainsi le petit alpha. J'aurai presque envie de serrer l'oméga dans mes bras pour le féliciter de ses paroles ! Juste pour emmerder Kaname. Oui je suis suicidaire mais ça, ce n'est pas nouveau.

- Tu es sûr qu'il n'y a pas un petit quelque chose qui t'a attiré chez lui ? Sa façon de te répondre peut-être ? Ou la blancheur de sa peau... Je le taquine un peu mais son regard ne me trompe pas... qu'il l'admette ou non, il a reluqué l'oméga ! Et ça, ça restera dans mes souvenirs pendant un petit moment. Juste pour le faire chier ! Eh ! Je te signale qu'on attend que toi pour aller les récupérer nos livres ! C'est pas de notre faute si tu t'excites tout seul dès qu'un oméga avec un peu de caractère te parle mal... Suffit de ne pas le recroiser et tu oublieras !

Nous récupérons nos livres, les rangeons dans nos casiers et partons à la cantine. Une fois installés, Kaname remarque quelqu'un et nous lâche d'un coup...

- Hey mais attends ! Où tu vas ?!

Pas de réponse. Mais où est-ce qu'il va à la fin ? Je regarde un instant Kain... Il semble déjà comprendre ce que je vais dire mais bon... Il faut bien qu'on l'empêche de faire une connerie !

- Je vais voir ce qu'il fait... Le connaissant, dans cet état, il va sûrement faire une connerie et le regretter ensuite... Il est vraiment buté cet Alpha de malheur !

Alors oui, j'ai laissé Kain tout seul... et j'ai suivi Kaname. Ah si j'avais su ce qu'il allait faire... j'aurai tenté de le stopper. Parce que si j'étais entré dans le gymnase... je crois que je n'aurai moi-même pas tenu face à l'oméga même si Kaname était là... Je soupire doucement, priant pour que Kaname ne fasse pas de réelles conneries... Et malheureusement. Quand je le trouve, je vois le gosse qu'on a croisé plus tôt dans les bras d'un autre alpha... Vu son âge, je dirais son père sûrement... Kaname sort quelques instants après... Il ne m'a pas calculé... mais quand je m'approche, je sens les phéromones de l'oméga partout sur lui... Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre ce qu'il s'est passé...

- Kaname ? Dis-moi... que s'est-il passé avec le gosse ? J'viens de le voir partir, anormalement, ko à mon goût dans les bras d'un homme... et tu es son odeur sur toi... et tu n'as plus ta veste... Rassure-moi, t'as pas fait de conneries ?!

Oui j'ai un peu de la réponse bizarrement

Halloween
Texte du footer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]   Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi tu me frappes toujours ?! [Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on va faire ? [Kaname]
» [R-18] Première rencontre [Kaname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome in our 19 days :: The school :: L'extérieur :: La cour-
Sauter vers: